Trivial Pursuit - Édition Genus

15 à 99 ans
~

Non !

4,0

Quand on joue (jouait), j'ai deux amis et surtout un que je ne voulais pas voir (pour les autres jeux oui :D).Il s'agit d'un mutant plus fort que l'autre (qui est d'un niveau anormal deja) qui a une culture G fantastique et je pense qu'il est un des master de ce jeux (et des jeux de culture en général. J'ai pas souvenir même étant jeune l'avoir vu sécher a une question du génius. C'est simple il jouait tout seul. des qu'il avait terminé (et encore on lui posait toutes les questions a chaques fois pour être plus dur), la partie commencait pour les autres. Bon faut dire au jeu du dictionnaire(prendre un mot au pif et savoir ce que ca veut dire) il nous a aussi découragé. Le, jeu qui qu'en tu es jeune et que "il y a des truc que tu ne connais même pas alors que le pote te recite ca comme si c'etait connu de tous"te degoute. J'aurais du avoir la version junior, parce que la genius j'ai jamais eu l'impression d'y jouer et aujourd'hui bah heu non merci sans moi.