Ce jeu est sorti le 16 mai 2006, et a été ajouté en base le 30 janv. 2006 par Monsieur Phal

édition 2006
Par Bruno Cathala et Ludovic Maublanc
Illustré par Julien Delval
Édité par Days of Wonder
Distribué par Asmodée

No problemo Cleopatro

ce jeu est simple, il grouille de petites idées sympathiques : la pioche, la mosaïque, la corruption (j'aime moins les dés appelant le prêtre)
ce jeu est un bel objet (même en plastique) et l'aspect en 3D n'est pas un gadget, il apporte un plaisir ludique
ce jeu est familial car les règles sont aisées à expliquer et le jeu ne dure pas longtemps, il plaira aussi beaucoup aux enfants
dans ce TYPE de jeu, je lui trouve très peu de défauts, l'accumulation de bonnes petites idées ne donne pas toujours un bon jeu (voir San Francisco), ici l'ensemble est cohérent
attention de ne pas oublier de prendre des artisans en début de partie, même s'il semble y avoir de meilleures cartes à prendre, attention de bien se défausser des cartes corrompues en fin de partie !
1 point par carte corrompue à la fin du tour est peut être excessif, ou alors j'ai pas pu bien m'en débarrasser, je jouerai mieux la prochaine fois ;-)
no problemo Cleopatro