Dans les Cordes

de Léo Blandin
Dans les Cordes

Dans les Cordes est un jeu de boxe anglaise des années 20.Le but du jeu est d'envoyer votre adversaire au tapis. En savoir plus

Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Cartes à jouer

Niveau "1000 bornes & Co" ou presque.

Commentaires (12)

Salmanazar
Salmanazar
La comparaison avec le mille bornes est peu pertinente à mon sens. Après plus de 10 parties, jamais eu ce sentiment. Après je dis pas que le jeu est parfait pour autant.
studiordl
Toujours cette manie de" liker" ses propre avis...pourtant cette fois-ci je n'y suis pour rien :-)
limp
Tjs cette manie de "disliker" les avis qui ont moins de 8/10, sans dire pourquoi. Et toi, tjs cette manie de venir essayer de m'ennuyer depuis que je t'ai fait remarquer que tu étais un piètre ami. Et tu sais quoi, juste pour te faire plaisir et parce que rien dans la charte de TT ne l'interdit, je vais dorénavant (et même sur les anciens dès que j'aurais un moment) systématiquement liker mes avis. Peut être qu'à un moment tu en auras marre de venir me chier dans les bottes.
studiordl
Je n'ai pas "disliker", tu deviens parano, fais-toi plaisir like tout tes avis, effectivement rien ne l'interdit mais te discrédite complètement....tu ne supportes pas la contradiction (dans les avis "Disliker" signifie pas d'accord) décidément tu es vraiment insupportable et incapable de te remettre en cause, dommage pour toi.
leoblandin
Arf c'est dommage j'espère que l'on aura l'occasion de faire une petite partie en festival pour faire changer d'avis sur le jeu ;)
limp
@Studioordl : tu es tellement en colère contre le fait que je t'ai montrer ta médiocrité il y a quelques temps que tu lis des choses que je n'ai pas écrit. Quand je parle d'une manie de disliker des avis pas assez élogieux, je parle d'une généralité sur Tric Trac ou dans la communauté des ludistes et ne t'ai pas cité : ce n'est pas moi mais toi qui souffre de paranoïa. Peut être parce que tu te gaves de médoc depuis des années. Il t'en faudra de plus pour soigner ça ...
Le gars insupportable, c'est plutôt celui qui vient sur chacun des avis de l'autre pour l'emmerder, non ? Au prochain, j'en avertit les modos. Ils jugeront, eux. Avis ou pas, pour moi "disliker, ce n'est pas aimer, et pas ne pas être d'accord". Chacun son ressenti. Ta définition n'est en rien universelle.

@Leoblandin : Merci à vous de montrer qu'il existe également des personnes qui savent prendre du recul et venir poser un commentaire amenant à discuter calmement.
sebduj
C'est quoi ce délire de médoc? Tu te fous de la gueule d'un malade?
studiordl
@limp”la terreur” tu révèles ton vrai visage, pas “insupportable” mais ignoble.
limp
Sébastien, tu ne connais pas toute l'affaire. Et quand on est désagréable avec moi, je finis par l'être aussi. Quand un ami te taxes alors que t'es à la déch, qu'il le sait et s'en fout alors que lui n'a pas de souci de ce côté là, que tu lui as rendu maints services sans rien en retour et qu'il s'amuse à revendre direct les jeux que tu lui vends "à prix d'ami" parce qu'il a insisté au point de créer de la tension dans la pièce, et qu'il vient faire son pénible en commentaires sur tes avis parce que tu lui as fais remarquer que ce qu'il fait est pour le moins très maladroit et qu'il serait bien d'en discuter, pour s'expliquer, qu'il refuse mais te pourri sur le net, à un moment, oui, comme disait MR Phal, "s'il me chie dans les bottes, qu'il ne soit pas étonné que je sorte ma hâche" (ou quelque chose d'approchant -y je n'ai pas la citation exacte-).

Studiordl, je ne t'ai pas fait ou dit le dixième de ce que tu m'as fait ou dit. Regarde toi dans une glace, fais un peu ton auto-critique, et peut être après avoir décuvé ta haine verras-tu les choses autrement.
leoblandin
Dans les Cordes le nouveau combat :)
la prochaine réglez ça avec une partie de DLC ;)
sebduj
Je ne connais pas toute l'affaire mais pourquoi régler vos compte ici alors. Et oui, cette allusion au médoc n'est pas normale, qu'on connaisse tout l'affaire ou pas...
limp
Je ne fais que rendre les coups. Demande donc à Studiordl pourquoi il continue à régler ses comptes ici au lieu de faire comme IRL et faire comme si je n'existais pas pour lui. Concernant ton ressenti, il t'appartient et ne me touche aucunement, tant je sais le bien que tu penses de moi à la base et la neutralité de tes posts ici, qui alimentent tout autant que les notres ce sujet que tu trouves ne pas avoir sa place.