Ni tout bleu, ni tout jaune !

sur Foutrak
6,0

"Foutrak" est un jeu crétin-crétin de la gamme cocktail Games, dans le quel les joueurs vont se défier. Il faut à chaque tour choisir quelqu'un en duel, et vérifiez lequel sera le plus rapide à mimer la carte. Si le dessin est jaune, il faut mimer sans faire de bruits, si c'est bleu, il faut faire le bruitage sans mimer, si c'est vert, il faut faire les 2 en même temps, s'il y a un point rose, il ne faut pas faire l'image, et enfin, s'il y a le personnage de Foutrak, il faut juste crier Foutrak et surtout ne rien faire d'autre ! Bref, de quoi perdre la tête !

Matériel 4/5 : dans le standard habituel. Des cartes de qualité correcte avec des illustrations bien représentatives. Un petit prix.

Plaisir de jeu 3/5 : Le jeu est Fun et vite joué. On prend un malin plaisir a défier celui qui semble le plus faible (mais du coup, à force, il s’améliore !). Malheureusement, le nombre de cartes ne promet pas une très grande rejouabilité.

Accessibilité / Pris en main 5/5 : les règles sont claires et vites expliquées. Le jeu est accessible à tous.

Donc : encore un petit jeu sympathique dans une toute petite boite, qu'on sortira une dizaine de fois environ ou peut-être un peu plus si on est fan de ce type de jeux.

Commentaires

Default