Pas pour moi.

5,0
Ce jeu me laisse froid, un comble au fond de la Jungle..., mais c'est affaire de goût.
En revanche, deux trois choses me gènent. Le thème est facile, dans le style BD, Aventurier de l'Arche etc..., la mécanique est simple et le jeu se joue facilement, a priori, c'est du familiale (+ peut-être).
Mais, avec deux ouvriers, c'est très tendu, la gestion des diverses ressources doit être précise au risque d'être vite bloqué, donc pas trop familiale car très calculatoire.
Je trouve aussi que le poids du hasard est relativement important : les diverses tuiles que l'on vise à l'aveugle, le tirage des cartes du deck.
De plus, le facteur chance est aussi lié à l'arrivée des cartes et des assistants, ce qui rend le tout très opportuniste.
Enfin, il n'y a pas pléthore de stratégie, il faut absolument faire monter sa loupe ce qui scripte trop le jeu à mon goût.
Au final,sur la durée cela pourrait s'équilibrer mais, comme cela ne dure que cinq tours... Donc, entre des joueurs de même niveau difficile de ne pas penser que le facteur chance n'est pas pour rien dans le résultat final.