Mr. Jack in New York
jusqu'à 2
14 à 99 ans

Ni bon, ni mauvais

5,0
Sincèrement je ne sais pas pouquoi je ne suis pas fan de ce jeu.

Un premier point. Je trouve que le thème du jeu ne colle pas avec les illustrations. Des illustrations un peu enfantines pour un thème assez sombre ( Cest quand même jack l'éventreur les gars).

Ensuite quand je joue à ce jeu je n'ai pas envie de faire une autre partie. Pourtant c'est plutôt pas mal comme mécanique, Mais je trouve à mon gouts que les indices sont trops vite donnés. Dès le commencement du jeu vous avez déjà un grand nombre de personnages innocentés. En effet pour réussir à identifier jack il y a un système de visible ou non visible concernant jack l'éventreur et de ce fait dès la mise en place il y a des personnages qui sont visibles ou non et donc très rapidement on élimine d'éventuels suspects. Ensuite c'est un jeu du chat et de la souris pour que jack ne sorte pas de manhatan.

J'ai du y joué trois à quatre fois et ensuite il n'est plus ressorti de ma ludothèque. Chacun ses gôuts. Ce n'est pas un mauvais jeu, mais pas pour moi.