Taggle
14 à 120 ans

Et ça continue encore et encore

5,0
Taggle fait parti de cette multitude de jeux inspirés de Cards Against Humanity à sortir à l'apéro ou en fin de soirée. Plus soft que d'autres (limite limite, blanc manger coco) mais guère plus intéressant pour autant; Si vous en avez un, vous les avez tous.
Dans le même genre je préfère nettement des jeux comme Nonsense, moins potache, plus créatif, moins lourdingue, plus récréatif.

Commentaires (2)

morlockbob
morlockbob
a vérifier mais je crois qu il était là avant. je me rappelle m être bien marré pourtant. c'est sûr que maintenant face à la concurrence....
aleph71
aleph71
Je suis un peu sévère (5/10 c'est plus honnête), j'aurais surement mis une meilleur note à sa sortie, D'ailleurs Taggle est surement un peu au dessus des autres cités. Il m'ai amusé à sa sortie, un peu. Mais ça doit faire plus de 10 ans qu'il orne une de mes étagères de ma cave en se gavant de poussière. Quitte à en choisir un parmi la pléthore du genre peut être que mon dévolu irait à Bubble Talk pour les images.