Tiny Epic Zombies
14 à 99 ans

Nous, on a été mordu !

Un jeu tout juste déballé et qui a emballé ! Contrairement aux avis postés, le matériel touffu nous a ravis, le jeu en mode coopératif nous a provoqué quelques sueurs à la fois en terme d'intensité et de plaisir ludique.

Il faut bien appréhender la mécanique de jeu très rigoureuse et bien assimiler tous les secteurs (dalles distinguant boutiques et pièces, cartes, objets,... stock ou fouille etc.)

La variété des actions possibles sur les différentes pièces nous a changé de la répétitivité des actions de fouille d'un zombicide par exemple.

La coordination entre les joueurs est primordiale. Lors de notre première partie, en raison de la découverte des règles, les premiers tours furent brouillon et peu coopératifs. Sur la fin de partie, étant très en retard sur les objectifs, nous nous sommes mis à travailler de concert, avons failli rattraper le temps perdu et finalement échoué à un tour de joueur près !

On en redemande !