Ce jeu a été ajouté en base le 26 avr. 2018

Édité par Edge Entertainment et CMON Limited

Illustration haut boutique Tric Trac
47,20€ 70,00€
 Rajouter au panier

La flèche d'or pour Robin!

Ce jeu m'intéressait et j'ai suivi son développement jusqu'à sa sortie où je me le suis procurer immédiatement... Chose rare, car je préfère soit jouer, soit lire des avis solides ou regarder des vidéos (tttv...) avant de passer à la caisse. Mais là fort bien m'en a pris, car ce jeu est vraiment excellent !!! Et je pèse mes mots...
Le parti pris graphique est clair et orienté médiéval, pas de relief, pas de fond hormis des motifs répétitifs, on est plongé dans le cœur du Moyen Âge, et c'est tant mieux.
Tout le jeu va se jouer sur sa gestion de cartes en main, le plateau croisade qui avec ses différentes pistes va décider du sort de la partie, et surtout le jeu par faction alliée qui vont s'affronter avec au final un seul gagnant! Tout le sel du jeu va se construire autour du comment vais-je pouvoir faire gagner ma faction (les joueurs loyaux à Richard ou ceux fidèles au prince Jean) tout en œuvrant pour sa pomme.
Le jeu est élégant, plein de suspens, c'est un régal d'y jouer, une grosse réussite, le seul bémol, c'est la place que prend le jeu sur la table.
Nous, on a adoré, c'est très très bon.