Ce jeu est sorti le 6 déc. 2013, et a été ajouté en base le 18 oct. 2013 par Mattintheweb

édition 2013
Par Michal Oracz
Illustré par Piotr Foksowicz, Mateusz Bielski, Piotr Cieśliński et łukasz Lalko
Édité par IELLO et Portal Publishing
Distribué par IELLO

Standalone 15 extensions 3 éditions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.

Neurones et Hexagones

Si vous aimé les wargames ainsi que les jeux abstraits, ce jeu est l'équilibre parfait entre les deux.

Un casse tête interactifs où des joueurs s'affrontent.

C'est un jeu de contre permanent, pour avoir le dessus au moment de déclencher les hostilités.

La boites de base offre 4 factions aux mécanismes très différents et pourtant ce n'est rien comparé à l'exotisme des factions issues des extensions officielles (sans parler des nombreuses "fan army" dont certaines ont fini officialisées après équilibrage).

Sauf destruction de QG, vous verrez toujours vos 35 tuiles au cours de la partie, seul l'odre change. Si le hasard vous octroie une main de trois tuiles qui est uniquement constituée d'action (ou de modules) la règle vous permet de la refuser (indispensable si vous avez besoin d'unité), pour vous éviter d'être trop acculé.

Ne pas oublier que seul votre QG est capital, les unités sont quand à elles sacrifiables. L'esprit le plus rotors, remportera très souvent la partie.

Note : Il existe un bon portage du jeu sur tablette tactile.
(L'application a l'avantage de n'omettre aucun élément lors des phases de résolution (ce qui peut arriver à des joueurs quand le plateau est très chargé avec de multiples modules altérant les unités)).

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