Nécessaire pour les amoureux du loup-garou

8,8
Tout est dit dans le titre, plus que des nouveaux personnages, cette extension nouvelle lune propose des cartes événements pour chaque jour véritablement intéressant relançant l'intérêt du jeu. En effet après quelques parties on serait tenté d'être lassé. L’extension apporte vraiment un plus.
Par exemple: "aujourd'hui les villageois râlent, pendant la discussion, tout le monde parlent dos à dos, ils ne se retourneront que pour le vote". C'est rigolo, ça bouleverse totalement la manière de joué au loup-garou car mon exemple était simple, parfois c'est carrément des mécaniques de jeu qui sont changés (vote chacun son tour, nommer un bourreau qui sera le seul à voir la victime du jour etc).

Seul bémol, parfois les cartes sont un peu ambiguë ou trop particulière, pour les personnages le bouc-émissaire me semble assez inutile. Attention au maître du jeu, je lui conseille d'avoir une fiche pour se faire des rappels car il doit gérer bien plus de paramètre que dans le jeu normal (entre les persos et les cartes événements ça peut être fouillis).