Nécessaire

Un extension vraiment nécessaire qui apporte non seulement un fort renouvellement, mais également un enrichissement certains du jeux.

Tout d'abord de nouveaux composants pour le vaisseau : un bouclier indestructible, de quoi faire des bonds dans l'hyper espace pour éviter de se faire tatanner la gueule, une chaudière pour produire du zutron à partir des marchandises... Bref, des composants interressant qui permettent de considérablement enrichir l'architecture de nos destriers de l'espace.

Des cartes qui permettent, en introduisant différents types d'évenements, de considérablement augmenter la difficulté des voyages.... Au cas où précedemment vous auriez trouvé ça un peu bisousnours, on ne sait jamais!

Des aliens bleus mignons tout pleins avec des capacités particulières et carrément grosbill. Problème, pour pouvoir appliquer leurs capacités, il faut pouvoir les garder vivants! Et perso ils sont tous morts avant d'atteindre la fin du voyage!

Au final, un extension à ne pas rater. Alors pourquoi je mets 3? Ben le jeu en lui même ne me botte que moyennement, les phases de voyages étant trop longues et passives à mon goût, il n'empèche que pour qui aime le jeux de base, l'extension est vraiment tip top!