Otys

Explorez les ruines du passé pour reconstruire le futur ! En savoir plus

Ne vaut pas un bon réparateur ^^

Nous avons apprécié l'illustration de la boite avant même notre partie.

Le thème de la plongée est agréable. Le jeu se joue en une durée raisonnable.

Cependant le matériel n'est pas de bonne qualité, boite ouverte, éléments déjà abîmés.

Pas de plongeurs affiliés à une couleur.

Aucune notion de profondeur.
LE coté plongée check mais alors le coté archéologique euh...... on ramasse des cubes et on a pas l'impression que ce soit autre chose que ça !!!

Nous avons ressenti un manque de rythme, pas d’événements aléatoires, pas vraiment de moyens d’embêter les adversaires.

Des illustrations d'éléments qui ne nous on pas convaincus.

Commentaires (7)

sebduj
sebduj
Bah, c'est pas grave hein, que des 10 et de 1, c'est rigolo aussi ;-) Au moins, Il a du caractère Otys !
DoudouB'
C'est beau de rigoler sur les 1 et les 10 et de découvrir qu'Otys a du caractère, on s'fait plaiz'. Du côté du consommateur c'est encore mieux d'acheter un jeu (même à 36€ c'est pas énorme mais non négligeable) ou on a pas le stress de se demander s'il va être en bon état ou non dès son ouverture et si il est défectueux que cela ne fasse pas trop rire son/ses auteurs lorsqu'on le signale sur un site spécialisé mais plutôt voir de proposer un semblant d'excuses ou de solution. Encore une fois j'ai lu cette remarque du matériel qui ne me fera pas acheter "Otys" et j'me dit si j'ai un jeu flingué qui se décolle j'ai pas envie de faire rire "tout le monde">>>>"Le matériel, d’abord, parlons-en. L’enfer est pavé de bonnes attentions. En voulant proposer un matériel hors du commun avec des inserts pour les persos, le tout ne tient pas. Les plateaux gondolent et la colle ne… colle pas tant que ça. Bref. Hashtag fail. Il faut dire que les co-éditeurs et Asmodée en backup nous ont habitués à mieux".
Chni
Chni
Il ne faut pas lire les avis de gugus :)
DoudouB'
(c'est apparemment ce que tu as fait pour l'avoir reconnu).Ce serait trop beau si ce retour de matériel défectueux ne venait que de lui, je n'aurais pas fait ce commentaire sur l'avis d'une seule personne.
ahuacatl
ahuacatl
Pour embêter l'adversaire vous avez la variante de l'auteur qui est inscrite dans les règles.
studiordl
studiordl
Je ne connais pas encore ce jeu et respecte votre avis argumenté, mais je trouve aussi que votre note est vraiment dure...
Ysu
Ysu
Waow cette note assassine oO!