Ne passez pas à côté de la "peste noire"...

9,7
Sans doute le meilleur Zombicide de la série…
Les évolutions de règles qui paraissent soudain plus cohérentes (les tirs alliés « à distance" étant désormais liés aux échecs et les survivants n’étant plus en tête de la liste des priorités), la possibilité de se défendre avec des jets d’armures (s’équiper de boucliers ou de pièces d’armures), l’augmentation de la capacité des sacs à dos, les nouveaux symboles de carte, les nouvelles compétences des héros, l’univers médiéval, le matériel de jeu etc. tout ceci renouvelle vraiment l’expérience du jeu.
Mais dans tout ça j’oublie de parler du Nécromancien (et des règles associées) ou encore des cartes « double spawn » qui vont ajouter une touche de stress et d'immersion très sympathique à vos parties.
Pour les fans de Zombicide, qui possèdent déjà une ou plusieurs saisons : sans être perdus, vous y trouverez ce petit côté de "reviens-y" qui ne vous fera pas regretter votre achat.
Pour ceux qui ne connaissent pas et qui souhaitent tenter un Zombicide : vous ne serez pas déçus par l’aventure « Black Plague »!
Un "must have » parmi la sélection des nouveautés 2016 :)

Commentaires

Default