Ce jeu est sorti le 29 sept. 2004, et a été ajouté en base le 29 sept. 2004 par Guyomar

édition 2002
Par Stephen Tassie
Édité par 7ème Cercle
Distribué par 7ème Cercle

N’est-ce pas un tentacule ??

Ce petit jeu est bien fendard! On y joue juste pour son fun : Ses textes de séries B à deux euros (- Oh mon dieu Billy, dis quelque chose!! - Cerveeeeeeelle) et l'univers du film d'horreur fin nul (La revanche de Dracula contre les mutants sanguinaires IV). Il ne faut pas réfléchir 2 heures avant de jouer, ici l'important n'est pas de gagner mais de faire une partie bien délirante d'un jeu qui reprend les recettes des bons vieux nanards que nous avons tous vu dans notre vie. Point de stratégie ici mais un bon vieux jeu de carte aux noms plus excellent les uns que les autres regroupées dans 6 catégories :
- Les acteurs comme le proviseur du lycée, Skippy le chien fabuleux ou en gore (arf arf) celui qui se fait toujours tuer en premier !
- Les accessoires comme la tronçonneuse (Chouette) ou la torche (Génial !! Maintenant on va pouvoir le voir avant qu’il nous tue !)
- Les décors allant de la maison à côté du cimetière au Q.G. Extraterrestre.
- Les monstres comme le Blob, les limaces carnivores ou les bestioles de l’espace (Ohhhhh qu’il est mignoooooooooonnnnnnnn… Oh oui, il est …. aaaaaarghhh il m’a bouffé le visage !!!!)
- Les effets spéciaux comme Pyrotechnique ou Dépassement de budget mais aussi Oh mon dieu ils ont tué Billy ! et On a vu tes seins alors tu dois mourir !
- Et enfin les génériques de fin qui marque la fin du jeu.
Un bon achat, mais au gameplay très limité!