Ce jeu est sorti le 26 nov. 2010, et a été ajouté en base le 27 mai 2010 par 20.100

édition 2010
Par Antoine Bauza
Illustré par Raúl Castellanos
Édité par Edge Entertainment

My band rocks

Dans Rockband manager on incarne le rôle d'un manager qui va monter son groupe de rock et tenter de le faire atteindre les sommets des charts.

Le jeu en lui même se décompose en 3 phases:
- dans la 1ère vous allez recruter les 5 membres qui vont composer votre groupe, cela se réalise par un système d'enchère celui misant l'enveloppe la plus chère remporte le personnage parmis 5 au choix, l'ensemble des joueurs commencent avec les 9 mêmes enveloppes de valeur (1000 à 9000 dollars), une fois les 5 membres du groupe rassemblés par tous les joueurs on passe à la phase 2
- Là il va falloir participer à des petites concerts, festivals ... pour remporter des points de victoire pour cela on va envoyer nos musicines sur ces évènements pour les remporter, plus les stats du membre du groupe seront élévées plus le choix d'évènement sera large et s'il vous reste des enveloppes de mise de la phase 1 vous pourrez rempoter les égalités.
- la phase 3 est identique à la phase 2 mais les cartes valent plus de points de victoire

Globalement le jeu est sympathique et bien illustré.