A Touch of Evil
Ce jeu est sorti le 19 août 2008, et a été ajouté en base le 19 août 2008 par Lord Kalbut

édition 2008
Par Jason Hill
Édité par Flying Frog Productions

Standalone 5 extensions

Murder...MURDER !!!!

Premier constat : le plateau qui a un look très "vieille carte" colle bien avec le thème et les cartes sont très belles.

Le principe est simple mais pas si aisé que ça car il faudra abattre le gros vilain grâce à nos capacités (divisées en plusieurs catégories) et aussi grâce aux objets et autres alliés.

Mais attention ! Les Notables sont des alliés a double tranchant car il peuvent être en fait à la solde du démon et vous causer des problèmes. On tire des cartes évènements qui vont venir pourrir la tête des héros (rarement l'inverse ^^ )

Bien sûr pas question de flâner car plus le temps passe plus le boss gagne en puissance et aussi si le temps atteint le fatidique 0, vous aurez perdu.

Pour plus d'ambiance je conseille d'y jouer le soir, lumières éteintes (ne laissez qu'une vieille lampe tempête) et par temps d'orage et pour le coté sonore avec le cd fourni (même si toutes les musiques ne sont pas optimales)

Un très bon jeu (comme certains disent, un Horreur à Arkham light)

Seul bémol : Figurines grises. Quand les éditeurs comprendront que les joueurs non doués de leurs mains veulent des fig pré-peintes ?????