Ce jeu est sorti le 21 janv. 2010, et a été ajouté en base le 19 janv. 2010 par Monsieur Phal

édition 2010
Par Kevin Wilson et Jason Steinhurst
Illustré par Jesper Ejsing et Felicia Cano
Édité par Edge Entertainment

2 éditions

Moumoute inside

cette extension de "Descent" est bien plaisante. Personnellement, j'ai juste intégré son contenu au mode campagne de "Héros de Légende" avec lequel je joue exclusivement à "Descent" aujourd'hui.

Les nouveaux monstres sont globalement intéressants et proposent de nouvelles stratégies même si la compétence fantomatique ne sert généralement à rien. La nouvelle règle de furtivité est très amusante et utilisable pour les deux parties avec les monstres d'un coté et les potions de furtivité de l'autre.

Les quelques objets rajoutés sont bien puissants ce qui réjouira les joueurs, les nouveaux scénarios et évènements pour la campagne sont bien imprégné de l'ambiance glaciale de l'extension.

Je n'ai pas utilisé les cartes traitrises pour les joueurs, car elles ne sont pas faites pour la campagne et ralentisse le jeu...

A posséder pour les amateurs de Descent !