Antike

Antike

Édition 2005
Aucun avis

Mouarf ... j'ai rien senti

Mouarfff j'ai vraiment passé un super moment avec mes compagnons de parties, mais concernant le jeu, après coup, je rejoindrais quelques Tric traciens qui comme moi ont :
- trouvé que le thème ne se ressent pas pendant le jeu (je ne vois pas en quoi le fait de produire du fer, de l'or ou du marbre, me fait forcement penser a la thématique du jeu)
- pense que les phases de combat ne sont pas toujours facile en terme de compréhension, pourquoi n'y a t il plus personnes sur place pour créer la nouvelle cité ?? (je suis le joueur bleu, j'attaque le joueur rouge, bref j'ai la supériorité sur lui je conquiert donc , je le bat homme contre homme, et bizarrement alors que nos 2 personnages sont mort, je crée quand même la ville .. va comprendre jacqueline !!)

enfin en tous les cas, mes compagnons m'ont clairement dit (comme beaucoup d'autre TT) que cela ne valait pas un mare nostrum ... (que je n'ai jamais tester)

a voir donc, il se peut que mon avis change mais bon ...