Mission Planète Rouge
Ce jeu est sorti le 30 sept. 2005, et a été ajouté en base le 19 mai 2005 par Monsieur Phal

édition 2005
Par Bruno Faidutti et Bruno Cathala
Illustré par Christophe Madura
Édité par Asmodée
Distribué par Asmodée

Mouais bof

J'y ai joué en avant première et, peut-être est-ce parce que mes attentes étaient trop fortes sur ce jeu,j'ai été super déçu...
En fait j'ai eu l'impression que les deux auteurs assuraient le minimum syndical...que c'était une sorte de commande de la part d'Asmodée et que ça permettrait de payer les impôts pour Faidutti...aucune originalité, aucune trace de génie...on prend un peu (beaucoup en fait) de Citadelle, on saupoudre le tout à la sauce Steam Punk,on incorpore un peu de Himalaya pour le système de majorité, une dose de chaos avec des cartes bonus et on enfourne ça bien gentiment...on attend et on passe à autre chose.
Alors oui si vous n'avez aucun jeu dit de majorité vous pouvez être intéressé car ce n'est pas non plus une sombre merde que ce jeu (faut pas exagérer) mais on a tendance à toujours être plus exigeant envers les gens qui nous ont habitué à de grandes choses.D'où ma grande déception.