Mouais bof !

sur Tobago
2,0

Là, voilà pour le coup un jeu que je n'ai pas accroché !
Ils sont rares mais ils existent : en voilà un !
Je n'ai pris aucun plaisir à jouer à ce jeu. Les tours sont vite répétitifs et malgré des règles qui paraissaient très riches en possibilités de jeu, on se retrouve à faire toujours les mêmes coups.

Et au combien je regrette que ce qu'il y a découvrir comme trésors ou malédiction lors des phases principales de la partie(celles qui répartient les Points de Victoire) sont beaucoup trop aléatoires et peut faire basculer une partie en un rien de temps.
Finalement, jouer puis élaborer une stratégie et tout voir finir sur un coup de chance(ou de malchance pour le coup) ça me pose quelques problèmes. Je pense que sur la fiche technique de jeu ils auraient du mettre : Stratégie2 et Chance3 !

Bon d'accord, le jeu est visuellement beau et le matériel de qualité. Si vous vous éclatez à la bonne paye ou au jeu de l'oie, ce jeu est pour vous. Si vous n'aimez pas les jeux ou vous subissez le hasard puis continuez la partie jusqu'à la fin pour le non plaisir de jouer mais pour faire le bonheur de vos proches par politesse, faite comme moi, mettez 1 !!!

Les règles sont simples mais demande quand même une certaine maturité(pas en dessous de 12 ans)