Aucune catégorie
Édité par Twilight Creations et Ubik
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique Ludique

Mouai quand même.

4,0

Je suis déçu de devoir acheter cette extension pour au final ne faire que baver devant les illustrations.

Le jeu est con et n'ajoute rien de plus que quelques zombies fluorescents. Ha si... possibilité de rouler en 4x4. Les cartes supplémentaires ne servent à rien d'autre qu'à agir dans certains types de bâtiment... faut-il encore s'y trouver. Nous sommes plongés dans l'abstrait total à mettre des bâtons dans les roues des autres joueurs, qui se trouvent à 5 quartiers plus loin. Il n'y a pas de lute pour la survie... on bute simplement X zombies et on gagne. Décevant non ? (pour les puristes fans de morts-vivants)

Pour les courageux, la possibilité de créer des variantes et de se fixer un tout autre but peut-être pas mal. Toutes les extensions une fois rassemblées pourraient d'ailleurs proposer grand choix.

"On a oublié le fiston au cirque, tante Georgette au supermaché et je dois à tout prix récupérer mes clefs de bagnole à la base militaire".

Conclusion, un gros mouais pour probablement toutes les autres extensions de Zombies !!! que je n'ai pas... mais qui un jour pourraient trouver leur place dans mon étagère car franchement, les illustrations valent la peine !