FPS

Ce jeu est sorti le 23 août 2007, et a été ajouté en base le 23 août 2007 par Monsieur Phal

édition 2007
Par Leone Simba Pardini
Illustré par Jaques Alamelama
Édité par Rêves Et Veillées

MoS

FPS, la première fois que j'ai entendu ce nom, je me suis demandée : «Quel sorte de jeu cela pouvait bien être ?».

On m'a dit que c'était un jeu de plateau simulant les jeux vidéo.Au début je n'étais pas vraiment enthousiasmée, ces jeux ne me plaisent pas vraiment, je préfère les jeux de rôle sur papier, qui nous laisse plus de libertés et d'imagination. Mais bon, j'ai dit "pourquoi pas ?". Et pour ma part, j'ai été vraiment surprise, ce jeu m'a de suite accroché, j'ai tout simplement adoré.

En plus de ça les règles sont assez simples à comprendre,donc même ceux ou celle, qui ne connaissent rien au jeu sur plateau,ne vont pas avoir trop de difficultés.

Hm, je rajouterai aussi, que l'on peut jouer à beaucoup de joueurs,ceci étant très sympas car cela permet de mêler stratégie & complicité.Voilà, un dernier mot pour la fin:J'ai été heureuse d'avoir pu tester ce jeu et d’avoir été dans les premiers à le faire.
Une expérience ludique inoubliable ;).