Mortellement...ennnuyeux!

4,0

Quel dommage! Je me réjouissais de jouer à ce jeu (au très beau matériel par ailleurs) et d'éprouver l'angoisse du survivant en sursit, mais voilà, c'est surtout l'ennui qui a eu raison de moi (et des autres joueurs). C'est lent, c'est répétitif, c'est ni vraiment coopératif ni vraiment compétitif, alors on attend en se disant qu'il va se passer quelque chose et, comme vous l'avez compris, ben j'attends encore. Quelque chose ne fonctionne pas dans la mécanique de ce jeu, je n'arrive pas vraiment à dire quoi. Pourtant il a tout pour lui, on a vraiment envie que ça marche, mais non, on reste sur cette envie, sur cette attente qui reste déçue. Alors on cherche le miracle dans une variante bien sentie, dans une modification des règles qui relancerait enfin la machine et ferait advenir le plaisir, mais là encore c'est l'échec et l'ennui. Bon, j'ai pas testé toutes les variantes, mais là j'ai plus le courage.
En bref,
une belle promesse pour les amateurs du genre, mais une promesse non tenue malheureusement.