More Powers, More ennemies, More Panic

Cette extension va vraient relancer l'interet que vous portez au jeu de base. Si vous en etiez devenu le maitre incontesté, si les ennemis ne sortaient plus de la foret de peur de trépasser sous vos coups, les voici de retour... avec des potes a eux. En vrac, voici les centaures, phoenix, gargouilles... eux memes chapeautés par 6 Megaboss surpuissants.

Heureusement , pour vous aider a gérer tout ce beau monde, un sorcier ami a la joyeuse idée de construire sa tour au sein meme de votre chateau, vous permettant par la meme occasion d'utiliser moults enchantements et pouvoirs magiques.

Avec cette extention la difficulté du jeu se voit donc accrue, mais heureusement, les joueurs ont un meilleur controle des evènements grâce aux nouvelles cartes du deck chateau et aux toutes nouvelles cartes sorcier. Malheureusement, le jeu gagnant en complexité, les jeunes enfants auront du mal a y jouer sans adulte. A noter la petite poche en tissu fournie pour faciliter la pioche des monstres a chaque tour et qui fait bien plaisir.

Bref Castle Panic: The Wizard's Tower c'est génial vous allez bouffer du monstre a la pelle

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default