K2
Par Adam Kaluza
Illustré par Jarek Noco&#324
Édité par White Goblin Games et IELLO
1 à 5
Joueurs
8 ans et +
Âge
60 min
Temps de partie
36,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique Ludique

Monter le K2, il faut en avoir du cran !

sur K2
8,0

Ce jeu est excellent en tous point. Déjà un matériel de bonne qualité qui ravira les gens amateurs de jeux riches en matériel, de plus le plateau de jeu a de la classe, ainsi qu'un niveau de difficulté ajustable selon l'époque où l'on se rend sur le K2 (Hiver ou Été). De plus c'est une simulation intéressante de l'ascension du K2 sous forme de jeu, jouable pour les plus jeunes comme les joueurs chevronnés. Bref, il est vraiment top. Après selon moi, les seuls défauts que je lui reproche sont les parties en solos, qui peuvent peut être en lasser plus d'un car les stratégies pour grimper se ressemble toutes, ou alors les règles pas simple à comprendre au départ. Mais bon ce ne sont que de petits défauts mineurs, qui n'enlèvent rien à ce jeu qui est vraiment très très classe !

Mes + :
- Simulation intéressante de l'ascension du K2
- Matériel de très bonne facture
- Bonne jouabilité quand on a compris les règles
- Un jeu très intéressant à plusieurs
- Pas trop lourd pour les joueurs amateurs en terme de stratégie

Mes - :
- Les règles pas simple à comprendre au départ

Mon + et - :
- Le mode 1 joueur est déjà énorme car les jeu, jouable en solo et à plusieurs sont rare, et sont par la même occasion super intéressant, mais ici le mode 1 joueur, peut vite lasser les joueurs.

Bref, un très bon jeu, qui plaira à tous ceux qui aiment la montagne et ses plaisirs. Ainsi qu'au gens qui aiment les bon jeux de stratégies et de gestions.

Commentaires

Default