Squad Seven
Ce jeu est sorti le 30 nov. 2002, et a été ajouté en base le 12 févr. 2002 par Monsieur Phal

édition 2002
Par Roberto Fraga
Illustré par François Bruel
Édité par Jumbo, TF1 Games et FoxMind

Standalone 3 éditions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
OU

Montée d'adrénaline...

Squad Seven est un jeu de société rare, car c'est un jeu où l'on peut terminer une partie en nage ! L'aventure est dans le salon... On court autour de la table, on tire sur des bêbêtes avec son pistolet, le tout sur une musique stressante (mais celle qui se trouve en téléchargement sur le site du jeu est encore plus inquiétante).
La vraie idée originale du jeu réside d'ailleurs dans l'utilisation de cette musique. On sait que la partie durera 17 minutes, ni plus ni moins, même si on a l'impression d'avoir couru une demie-heure... Les actions dépendent de la bande-son, ce qui introduit un certain aléatoire (un pauvre ami entendait un cri 2 secondes après chaque carte action qu'il tirait !). Le reste des mécanismes du jeu est plus ordinaire : taper sur des cartes en prenant garde de ne pas se tromper et d'éviter certains pièges.
Le tout constitue un jeu très amusant et original que l'on aurait bien tort de bouder, d'autant qu'il est facile à trouver, et parfois à un prix franchement réduit.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default