Ce jeu est sorti le 7 mai 2015, et a été ajouté en base le 9 avr. 2015 par IELLO

édition 2015
Par Paul Peterson
Illustré par Francisco Rico Torres, Alex Stone, Marcel Stobinsky et Prosper Tipaldi
Édité par IELLO et Alderac Entertainment Group
Distribué par IELLO

2 éditions

Monstrueux

J'aime smash up (sans être l'un de mes jeux favoris) et vous aussi si vous lisez cet avis.

Dans ce cas, inutile de revenir sur le jeu et la mécanique.

Les extensions de smash up ont l'avantage de pouvoir jouer en stand alone pour deux joueurs (et si vous hésitez à vous procurer le jeu, commencer par une extension est un bon moyen de tester le jeu pour15 euro).

Alors, qu'en est-il des peuples de cette extension?

Je les trouve intéressant avec beaucoup de marqueur pour augmenter les forces des créatures. Les loups garous sont plutôt brutaux avec des valeurs de force importantes.
Les vampires jouent beaucoup sur les sacrifices pour augmenter leurs forces à l'aide de marqueurs (ça combine bien avec les ninjas qui tuent vos adversaires et les vampires qui augmentent en force dans le même temps).

Les fourmis et les savants fous sont plus originaux et un rien plus compliqué à jouer mais montrent un bon potentiel après quelques
parties.

De toutes façons, le choix des extensions se fera sûrement sur base des peuples et univers qui vous plaisent. Car l'ensemble est généralelemt bien foutu...et d'autres les achèteront de toutes manières toutes ;)