Monster Café

de Théo Rivière et Romain Caterdjian
Monster Café

Le Monster Café a ouvert ses portes dans un lieu reculé tenu secret ! Cet établissement unique, interdit aux humains, sert, dit-on, les meilleurs cafés de la forêt comme le Grungy Divinato, le Rexpres... En savoir plus

Ce que l'on aime
Durée (court)Fun
Ce que l'on n'aime pas
Complexe

Monster Café, monstrueusement bien caféiné

Monster Café est le second jeu de la gamme Coffee Break développée par les Lumberjacks. Cette gamme est composée de jeux petits par la taille de leur boîte et par la durée de leurs parties, mais grands par leur rejouabilité et leurs capacités à attirer les plus joueurs d’entre nous.

Monster Café n’est pas un jeu d’ambiance, c’est un jeu de majorité bien pensé qui vous demandera toute votre attention pour l’emporter. Envie d’une partie simple et calme ? Ou alors d’une partie tendue et chaotique ? Vous pourrez aisément faire varier l’intensité de vos parties selon vos envies à l’aide des combinaisons de Monstres proposées par le jeu.

Monster Café sera apprécié par tous les types de joueurs et flinguera joyeusement la productivité de votre entreprise si vous prenez l’habitude d’y jouer lors de vos pauses café ! Un régal !

Vous pouvez consulter ma review complète de Monster Café ici : https://leludopathe.fr/2020/02/14/monster-cafe-jeu-test-avis/
 Les plus
Fun