Ce jeu est sorti le 30 août 2013, et a été ajouté en base le 22 juil. 2013 par Monsieur Phal

édition 2013
Par Denys Fisher
Édité par Asmodee

Monopoly en plus joli mais tout aussi ennuyeux!

Tout d'abord je déteste le Monopoly mais pour faire plaisir à mon p'tit bonhomme j'ai pris Hotel Deluxe (ça fait plus classe) surtout pour l'ambiance 3D.
Je n'aime toujours pas mais au moins c'est joli, on construit de vrais hotels (Waikiki beach!!) et on pose de beaux tapis rouge pour faire venir les gens...après bah on lance des dés et on voit le résultat, pas de stratégie, ni de programmation au programme...le hasard et la chance y'a que ça de vrai ????!!
Définitivement pas mon style de jeu mais mon fils adore, ça fait une pause entre les gros jeux (il faut bien le pauvre) et au moins (vous l'aurez compris) il est beau (un peu cheap en carton quand même et que dire des bases en papier tout fin, j'ai du les plastifier pour leur donner une espérance de vie plus longue) mais cela reste très très looooooong !!! (Que ne faut-il pas faire pour que son fils fasse une partie d'Auberge sanglante ou 7 Wonder Duel ;-)