Ce jeu est sorti le 23 juil. 2001, et a été ajouté en base le 23 juil. 2001 par Docteur Mops

édition 1999
Par Nicolas Pilartz et Robert Cepo
Édité par Lézéditions du Yéti

Mon Zoon s'en va-t-en guerre...

... et il le fait bien...

sympa ce jeu, on installe le plateau où on veut (éviter les serviettes de plages... surtout mouillée et par fort vent...), on choisit son peuple, surtout quand on les a tous (ou presque) et hop, c'est parti.
On essaye, on avance, on recule, "ouhaouh, trop fort ton pouvoir, j'veux c'peuple pour la partie d'après!!", on rigole et on s'régale...

Par la suite, on construit, on réfléchi, on investigue, on mémorise et on rentre dans les profondeurs de ce jeu... (soit, pas abyssale, mais bien plus que ce qu'on pourrait croire au premier abord.)

Le fait de ne pas avoir de booster (recharge à racheter pour avoir la dernière-carte-de-la-mort-qui-tue-la-vie) est un plus, même si il peut être intéressant de tenter de construire son paquet soi-même. (troisième profondeur du jeu).

Jeu donc très agréable, sans prétention, et qui donc, les tient toutes ou presque...

Allez, Zoooonnnn!!