Ce jeu est sorti le 11 janv. 2008, et a été ajouté en base le 11 janv. 2008 par Ludigaume

édition 2008
Par Matt Leacock
Illustré par Joshua Cappel
Édité par Z-Man Games

Standalone 1 extension 5 éditions

Mon premier coop !

Le thème m'a beaucoup incité à franchir le pas, le prix ayant pas mal baissé depuis sa sortie, je me suis lancé !

Je pense qu'il m'a fallu bien 2 parties avant de réussir le mode "facile du jeu" une fois ce mode facile, nous nous sommes attelés, toujours à deux joueurs, à la difficulté "normale" du jeu que nous avons réussis !
Chaque carte personnage possède un pouvoir différent et donne donc une approche tactique différente pour gagner !
Il me reste donc le mode difficile à gagner, et plusieurs cartes personnages à tester !

Je n'ai qu'une seule crainte, j'imagine qu'après une dizaine de partie, la rejouabilité avec les mêmes joueurs sera peut être impacté : on se connait, on sait comment gagner (ou pas ?!).

Ce jeu vaut le coup, surtout si vous avez un beau groupe de joueurs, mais aussi en duo un soir ça passe très bien.

Commentaires (2)

jmguiche
jmguiche
Je n’ai pas eu ce sentiment sur la rejouabilité.
Si un jeu legacy ne te rebute pas, tu vas t’eclater avec le legacy volume 1... puis, peut être, volume 2...
Toto78
Toto78
Le concept Legacy du déchirage de carte ou de collage d'items sur la map m'empêche le plaisir ! même si sur le moment c'est fun, un ami à la version Legacy et il m'en dit que du bien ...