Ce jeu est sorti le 26 oct. 2010, et a été ajouté en base le 15 févr. 2010 par 20.100

édition 2010
Par Michael Kiesling et Wolfgang Kramer
Illustré par Vincent Dutrait
Édité par Gameworks

Mon nom c'est Indiana !!!

Que ce jeu est bon ! Première partie hier soir à 2 joueurs et ça marche super bien ! Tout est vraiment bien pensé, le décompte des points pendant la partie, en fin de 1ere manche et en fin de partie. On s'est disputé la première place tout le long du jeu et même quand on s'envole sur le marqueur de points, l'autre a vite fait de vous rattraper ! J'ai vraiment aimé les diverses possibilités pour marquer des points, l'exploration des salles, des sanctuaires, des salles secrètes, la livraison de trésor. Tout est fluide et les règles simples et claires, le matériel de très bonne qualité, le termophormage irréprochable.

En bref ! Un coups de chapeau pour les auteurs ainsi que game works !

ps/ Etant possesseur aujourd'hui du premier Tikal, je peux rassurer tout le monde en disant que OUI il s'agit bien là d'une suite, car les mécaniques ne se ressemblent pas du tout mais nous somme a fond dans le thème ! Et je vous conseil de posseder les 2 volets ils sont vraiment complémentaires !