Z first impact Opus 1 Chapitre 1

Mon meilleur jeu de Zombies

Je n'ai pas compris pourquoi il y a eu un tel acharnement contre ce jeu. Concernant les règles, ce n'est pas hyper clair mais pas difficile non plus. Rares sont les jeux sans erreurs aujourd'hui. Concernant les figurines, je les trouve du même niveau que Descent, soit très bien. L'objectif ne devait pas d'atteindre du GW, nous sommes à la moitié du prix...
J'ai joué à de nombreux jeux de Zombies et de tous, Z first Impact est mon préféré. Je le trouve très logique et réaliste dans ses actions et effets. Étant fan de la série BD The Walking Dead, je ne suis pas friand des shoot em up. Le jeu est immersif et très beau graphiquement. Le jeu est une super boîte à outils et la rejouabilité est énorme. Dans les plus, je peux ajouter aussi que je n'ai jamais vu un tel système de rangement qui ne laisse pas un centimètre cube de vide! Ici vous achetez une boîte pleine.
Mon seul regret sera que malheureusement la critique a quasi tué le projet et que je ne verrai probablement jamais de suite à mes deux boîtes... et c'est dommage car il reste le jeu que je sors le plus souvent avec mon fils.