Thor

Thor est un jeu de carte dérivé du jeu Flinke Pinke du même créateur. Le jeu contient 30 cartes 'dieu' et 36 cartes 'offrandes' dans la configuration de base.Le but du jeu est d'obtenir la faveur des... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre

Mon avis, avec un peu de retard :o)

Tiens, je n'ai pas encore donné mon avis sur ce p'tit jeu bien malin qu'est thor.
Il m'épatera toujours dans ces p'tits jeux Knizia, autant, je ne suis pas super fan de ses gros jeux où on se prend la tête pendant des plombes, autant, les petits jeux pleins de finesse, j'aime bien.

En fait, quand on pense avoir un bon jeu, on a l'impression de maîtriser la manche, alors que quand on a un salle jeu, on a l'impression de subir. Mais ça, c'est au début. Après 2 ou 3 parties (quelques minutes à peine), on remarque qu'il n'y a pas vraiment de bons ou de mauvais jeu, mais qu'il faut surtout observé les autres.
Ah, tiens, lui, il joue sur Thor, bon, j'ai le 0 de Thor, qu'est ce que je fait : je met mon 0 et on partage les gains là dessus, ou je le laisse se gaver et je lui colle un 0 juste avant la fin du jeu.
Des reflexion comme ça, on en fait plein, mais ça va vite. Très vite.

Passionant ce jeu...