Saboteur

Mon ancètre Gurdil !!!!!

Le jeu est bien, facil et les saboteurs restent souvent bien cachés jusqu'a derniers tours. Du coup, on soupsonne tout le monde, on parle beaucoup et bien sûr on rit énormément.

Celà dit, là où on peut voir le timing parfait au niveau du nombre de cartes, je le trouve moi un peu court. Les saboteurs sont trop avantagés à mon goût En effet, je trouve qu'il n'y a pa suffisement de carte pour faire 2 chemins et un éboulement et tout et fini. Il manque aussi une action ultime. Celle de pouvoir piocher une carte dans la main de quelqu'un car on sait que les fourbes de nains gardent toujours les cartes embétantes. Les système de déffausse aussi avantages trop les saboteurs.

Pourtant malgrè tout ce que je viens de dire, j'ai souvent passer un bon moment à ce jeu. On a toujours rigoleravec les accusations dans le vent (ou non) et le thème des nains rajoute un plus. Mais le paragraphe précédent m'empêche de mettre 5 pouik.