Invocateurs

Moi qui n'aime pas les jeux de plateau avec des dés...

Eh bien je suis servi. Les dés n'ont pas le temps de refroidir avec ce grand jeu.
Tellement qu'au final, une moyenne se forme et c'est vraiment l'expérience du jeu qui fait la différence.

J'ai joué avec un prototype, j'ai acheté une des premières boîtes et je prouve maintenant à mes amis, partie après partie, que "non, ce n'est pas de la chance à 99%"

Certes, parfois, on rage, on peste, on grippe intestinale contre les D30 qui roulent du 5 ou moins trois tours d'affilée mais on finit toujours par réussir des jets monumentaux qui font rager, pester et grippe intestinaler l'adversaire et ça c'est bien.

Le must étant les parties à 2 contre 2 où les joueurs de la même équipe jouent simultanément et utilisent leurs actions comme bon leur semble. A vous les joies des attaques combinées à 4 créatures et la gestion diplomatiques du coup de grâce pour le partage d'XP

Un jeu qui demande un effort d'apprentissage mais un plaisir sans bornes quand on attrape le coup de main.

Mangez-en, vous dis-je :)