Fits
Ce jeu est sorti le 17 mai 2004, et a été ajouté en base le 17 mai 2004 par Rémy-lee

édition 1999
Par Charles B. Phillips et Ronald Wiecek
Édité par Ravensburger

Moi pas Fits !!

De nombreuses parties et un constat, j'aime pas ce jeu... Voilà c'est tout !! C'est très subjectif et pas vraiment une critique argumentée.
Je trouve ce jeu chiant et peu inspiré. L'objectif de ce jeu est de remplir son carton de différentes formes géométriques avec quelques règles de placement simple ( pas la même couleur juxtaposée, respecter les lignes de construction imprimées sur votre carton). Le tour de jeu est ultra simple, vous lancez le dé et suivez les indications données par celui-ci. Votre seul choix consiste à poser la pièce ou vous voulez ( en respectant les règles de placement) sur votre carton. Autant vous dire que la chance est omniprésente, car vous pouvez, grâce au dé, voler une pièce à un de vos partenaires de jeu, les formes géométriques à placer dépendent du dé. J'aime les jeux avec de l'alea et avec une bonne dose de rapidité et d'observation sauf celui-là. Le cocktail est pour moi éventé.