Pic' Pirate
Ce jeu est sorti le 24 sept. 2004, et a été ajouté en base le 24 sept. 2004 par Gigi

Édité par Tomy

Moi, j'ai 2 ans et je mets 4/5 :-)

Rappelez-vous de votre prime jeunesse et de la pub de Pic' Pirate qui passait déjà en ce temps à la TV...Vous en rêviez? Vous ne l'avez pas eu mais vous avez maintenant un Junior à la maison??? Opération réparation de la frustration!!!

Pic' Pirate est l'un des jeux de société les plus simples qui existent: 100% de chance, 0% de stratégie! Il est donc i-dé-al pour les tout-petits (2 à 4 ans).
C'est l'un des jeux où il est le plus agréable de perdre pour voir le pirate sauter et déclencher les peurs et les rires de ses copains autour de la table.
Pic' Pirate n'est pas un jeu très enthousiasmant pour les parents, mais il sait déclencher l'euphorie chez les plus jeunes qui n'ont pas accès à des jeux de société plus intéressants.
L'espérance de vie du jeu est très limitée et il prendra vite la poussière mais il peut se trouver pour quelques euros sur le marché de l'occasion (entre 2 et 5 €), alors pourquoi les priver de ce plaisir à ce prix?

Attention quand même aux petites épées pour les plus gourmands, le jeu est normalement réservé aux enfants de plus de 3 ans qui sont censés ne plus rien mettre à la bouche...