Moi j'adore!

9,0
Bon après pas mal de parties à mon actif maintenant (surtout à 3 et 4 joueurs), eh ben je peux dire que j'adore ce jeu et que je ne suis pas le seul (de part chez moi bien sûr).Les règles sont simple à expliquer (c'est un point important surtout que c'est moi qui explique à chaque fois les règles) et je ne comprends pas bien la floraison de toutes ces questions sur des points de règle simples mais faut-il les lire correctement!Aurais-je besoin de dire que le jeu et les nombreuses illustrations sont magnifiques... allé soyons fou, je le dis!Cela permet grandement de se mettre dans l'ambiance et la tension est à son comble surtout lorsqu'on commence à se faire déborder de toutes parts par ces affreux et vilains fantômes pas beaux.Si je peux rassurer ceux qui ont peur pour la durer de vie du jeu, je la trouve excellente!En effet j'ai fait assez de parties pour dire que le challenge est toujours là (le jeu est vraiment difficile selon le niveau auquel on évolue) ainsi que l'envie de mettre à mal ces incarnations de Wufeng dans une ambiance et une cooperation de tous les instants.Alors moi quand un jeu me fait passer de très bons moments (ainsi qu'à mes partenaires de jeu hein évidemment), qu'on ne voit pas le temps passer et qu'on débrif à la fin de la partie pour savoir ce que l'on a fait de bien ou pas (on vie plainement le jeu quoi) he ben je dis chapeau et je mets 5/5!