Leader 1

Modulable a souhait

La dernière fois que j'ai joué aux cycliste je devais avoir 9 10 ans. Mon grand pere m'ofrait les cycliste de l'époque et je jouait sur les meubles..ca faisait montagne.

Alors je me suis dit qu'est ce que ca va donner avec leader one. Ca donne un jeu bien sympatoche, simple d'accès meme si il faut calculer pas mal, on joue tactique, peu de hasard.

Les cycliste sont bof, mais leur sav est super, j'ai eu une deuxième boite de cycliste. A savoir les cycliste de chez preiser a l'échelle HO sont compatibles. Avec ces derniers c'est super.

Le gros point fort du jeu ce sont les tuiles, un système bien pensé qui rend les courses infinis. Partie courte? petit circuit..partie longue? mettez toutes les tuiles. Elles sont solides c'est bien.

Autre point fort du jeu c'est la faculté a pouvoir modifier les règles, j'ai réussi à faire des regles solos bien simpas en gardant le coeur du jeu, et ca grace a leur systeme de peloton qui est bien pensé aussi.

Un bon jeu, c'est à celui la que j'aurais le plus joué cette année.

A réservé quand meme aux fans de cyclismes car aucun hasard ne vient égayer le jeu.