Ce jeu est sorti le 20 oct. 2015, et a été ajouté en base le 18 juin 2015 par Harry Cover

édition 2015
Par Vital Lacerda
Illustré par Ian O'Toole
Édité par Eagle Gryphon Games

Standalone 2 éditions

Modern Art puissance 10

Si Vinhos et Kanban résonnent à vos oreilles comme une douce mélodie, précipitez vous sur Galerist, c'est du haut niveau fume neurones !
Le thème est cette fois le marché de l'art, un thème très bien exploité avec ses galeries où il faut attirer les VIP, investisseurs et autres collectionneurs. Allez vous découvrir de nouveaux talents et les pousser vers le somment, spéculer sur les toiles, gagner de la réputation, tenter d'acquérir des chef d'oeuvres ? ...et surtout, gagner de l'argent.
A part l'oubli des vernissages (un comble très cheeeeeeer !) tout y est. Il faudra choisir une direction (les objectifs peuvent vous y aider), s'y tenir, être opportuniste, faire des choix impossibles...
Toute la panoplie des jeux de gestion y est. L'auteur a mis pas loin de 6 ans à finir ce jeu, ce n'est donc pas en une partie que vous allez en découvrir les finesses.
Du gros, du bon.... mais pas pour tout le monde.
En anglais mais, à part les règles (pas vraiment compliquées), ce ne sont que des logos, beaucoup de matériel, pour un prix avoisinant les 80/90 e.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default