Corruption

Mitigé

Je ne suis pas daltonien mais j'ai déjà énormement de mal avec les couleurs des cartes. A 6 (ce que j'ai testé) c'est difficilement jouable. Le bon nb doit être 4 (pas essayé) ou la tactique doit jouer pleinement son rôle. Mais peut-être aurais-je du persevérer ?

Certaines regles néanmoins ne sont pas claires :

- Doit-on tuer un de ces propres personnages ? Reponse positive sur le site de B. Faidutti mais pas dans la règle !
- A quel moment précis sont découverte les cartes "suisses" et à quel moment (précis) les joueurs décident de leur affectation (avant le choix des annulation d'enveloppe des autres joueurs ...) ?

Néanmoins l'idée est bonne et on doit pouvoir adapter ce jeu pour le rendre agreable.
A suivre donc ...
Promis a l'occasion j'essaye à 4 et je reviens modifier cet avis s'il y a lieu !

PS : Dommage que la version commercialisée soit politiquement correct car on a une idée de ce qu'aurait pu être l'habillage sur le site de bruno Faidutti !!!