Costa Ruana

de Yuri Zhuravlev
Costa Ruana

Les habitants de l’archipel de la Costa Ruana doivent agir. Les pirates en maraude ont choisi leurs îles pour remplir leurs coffres de la précieuse ressource de la Costa Ruana : des perles sacrées ! S... En savoir plus

Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre

Mise en garde

Le jeu est malin, et plaira aux plus fourbes d'entre vous. Mais, je vous mets en garde sur la qualité du matériel. D'une part, il est cheap au possible, d'autre part, il est mal édité: l'encre des cartes et des tuiles a bavé comme si ces composants avaient été empilés sans avoir eu le temps de sécher. L'ensemble laisse planer une sensation d'imperfection.
C'est la première fois que je me permets une critique aussi directe, mais c'est aussi la première fois, où j'ai sentiment de m'être fait avoir par un éditeur peu regardant sur la qualité de ce qu'il propose.

Il y a un minimum, selon moi, et dans cette boîte, il n'est clairement pas atteint. C'est d'autant plus dommageable que le jeu est bon.

Commentaires (3)

Govin
Cartes, tuiles (qui sont devenues des cartes) et règle de remplacement reçues. Merci beaucoup. La qualité est meilleur.
Govin
Je vais répondre ici pour que tout le monde en profite, puis je m'adresserai à votre SAV.
Je n'ai absolument pas envie de vous nuire, et que ce jeu, qui mérite d'être connu, soit boudé.
Sachez que j'apprécie que vous ayez pris le soin de me répondre.
Si j'y suis allé de ma critique, c'est que l'ensemble du matériel présente des imperfections, et je n'ai pas évoqué la règle qui était pliée en diagonale, même pas en son milieu, et cornée, comme si elle avait été "balancée" à l'arrache dans la boîte. Tout ça m'a renvoyé l'image d'un jeu vite édité vite expédié.

D'ordinaire, je m'accommode aisément des défauts. Pour plus de 1000 jeux passés par ma ludo, je n'ai fait appel à un SAV qu'à deux reprises.

Si vous m'assurez que je me trompe, et je suis disposé à vous croire, je ferais mon mea culpa.
LifestyleFr
LifestyleFr
Bonjour et merci d'avoir partagé ton avis.
Une demande sav à : https://www.blackrockgames.fr/sav et tu recevras des tuiles sans défaut.
S'il y a d'autres éléments du matériel qui ont des défauts (cela arrive), n'hésite pas à faire une demande également.
Je suis désolé que tu aies pu te sentir "flouer", dis toi bien que ce n'est pas volontaire et que nos demandes Sav sont très basses sur Costa Ruana.
On peut en discuter à contact@lifestyle-boardgames.fr.