Ce jeu a été ajouté en base le 19 oct. 2015

Illustration haut boutique Tric Trac
9,00€ 10,00€
 Rajouter au panier

Minivilles coyote

Le coup du 5/6 joueurs c 'est un peu comme quand les chanteurs qui n'ont plus d'idées pondent un album de reprises: C'est pauvre.

5/6C'est un peu l'extension de la fainéantise et du manque d'imagination. (on me dit que les joueurs la réclamaient)
On peut difficilement croire que les joueurs n'aient pas fait marcher leur imprimante pour se fabriquer un set supplémentaire de cartes, plutôt que d'attendre la lumière...
Bref, pour quasi le même prix que les deux autres extensions (mais avec moins de cartes), vous avez donc les cartes de départ et quelques autres.
Annoncé façon flashy sur la boîte les « 2 cartes promo » sont à l'avenant (dominique?). La fabrique du père noël était dispo l'an dernier sur le site de MG, petit cadeau amusant , mais totalement injouable.
Le centre MGA est bien la seule carte à sauver ce pack un peu facile.

Tout n'est pas négatif car l'équipe a réfléchi à une variante par rapport au gain généré par certaines cartes, au vu de ses joueurs supplémentaires.

Je m'emporte peut être un peu vite, mais j'avoue que j'attendais autre chose qu'un copier /coller de la base. Après un « green valley » un peu terne, Minivilles n'aurait-il plus grand chose à dire.
A voir si MG va continuer à traire la vache à lait, ou nous surprendre?t