Mini extension mais fun maxi !!

En attendant la venue du second chapitre du jeu Off the Dead, Ludimaniac nous propose de patienter avec une mini extension de 9 cartes.

Cette dernière nous permet d'ajouter 3 persos jouables supplémentaires (le mime, la pornstar et Tenia & Suicide), un jeune zombi qui a les crocs et deux armes uniques (sitôt retournées, sitôt équipées, ça c'est cool !!).

Cette mini extension permet de pimenter agréablement ses parties de Off the Dead et d'apporter une petite touche de fraîcheur agréable, grâce aux nouvelles mécaniques de jeu apportées par ces cartes.

Ces dernières sont toutes très soignées, fourmillent de références à des oeuvres cultes et possèdent un design impeccable. Les petites phrases d'accroche sont toujours aussi marrantes et pleines de jeux mots.

En bref cette mini extension est un véritable régal, même si elle est un peu frustrante, puisque devant une telle qualité on aurait bien aimé avoir encore plus de nouvelles cartes à se mettre sous la dent.

Il ne reste donc plus qu'à attendre "Venice Beach brûle-t-il ?" en tuant des zombis à grands coups de katana et de lancer de vinyles !!