Goldrush City

de Mark Sienholz
Goldrush City
8.00 
1 avis

Description du jeu :

But du jeuLes joueurs achètent aux enchères des chargements de matériaux avec lesquels ils pourront ensuite construire les différents bâtiments de Goldrush City. A la fin du jeu, ces bâtiments rapport... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de cartes

Mini boite, mini prix, maxi jeu !

et maxi temps ! Car on peut facile y passer plus de deux heures.
On encheri pour recuperer de cargaisons de pierre et de bois, on peut acheter des outils ou de la dynamite, ou des permis de construire, on peut cnstruire des batiments de differentes sortes, il y a des evenements imprevus, on peut voler de la cargaison, des permis de construire, dynamiter un batiment adverse,... Bref pour un petit jeu de carte à 8,50 euros je trouve que goldrush city est assez riche. D'autant qu'on peut egalement rajouter un system de recuperation d'argent basé sur du stop ou encore assez sympa.
Même si tout est fait pour limiter la chance, en fin de partie elle joue un role important, d'autant que tout le monde se ligue contre le potentiel vainqueur.

C'est pas une mecanique pour gros gros joueur mais il y a de la reflexion sur les choix. Par contre le jeu peut lasser quand il s'eternise...

En résumé goldrush est un petit jeu de carte qui merite d'être connu. Sans etre exceptionnel pour son mini prix il vaut le coup.

Commentaires

Default