Mille millions de mille sabords, mais il est bien ce maudit jeu

8,8

Le jeu ne paye pas de mine comme ça. On pense à un vulgaire jeu de combinaison comme il y en a plein mais qui serait sur le thème de la piraterie.

Comme on pouvait s'y attendre le thème n'est là que pour faire jolie, il n'y a pas d'immersion dans la peau d'un pirate et on a vraiment à faire à un jeu de combinaisons de dés. MAIS un jeu très réussi et très plaisant.

Il ressemble pourtant vraiment à la multitude de jeux de combinaisons de dés mais il y a un je ne sais quoi qui le rend plus passionnant. A ce jeu de combinaison malin on a ajouté quelques cartes qui rendent chaque tour légèrement différent.

A chaque lancer il y a des choix à faire (parfois induit par les cartes) et on se sent plus maître du jeu qu'un vulgaire jeu de dés.

Bref, essayez le, il vaut le coup.

Commentaires

Default