Vampire: Dark influences

Édité par White Wolf
Aucun avis

Mieux que prince of the city mais bon Vive V.Tes

4,0

bon, deuxiéme tentative de white wolf pour remplacer
VTES c'est clair on les comprends garder un jcc sur un univers qui n'existe plus , c'est pas top
enfin ce ne sera pas celui la ,
ici nous avons un jeu de mise, mais sans alliance comme dans le précédent jeu, du coup on peu jouer a 2, mais la résolution des actions se fait au dé.

5 joueurs sont possible chacun incarnant un clan du nouvel univers.
On dépense des point de sang pour s'allier des vampires ou pour briser les alliances.
le but étant d'avoir le plus de points ( chaque vampire rapportant un certain nombre de point de victoire)

comme la chance a une part importante dans le jeu , je le conseille comme jeu apéro, ,vous n'en ferais pas des masses des parties.
toutes les actions sont résolues avec le fameux d 10 cher à WW et on peut diminuer la part hasardeuse de chaque tentative en dépensant des point de sang , mais voila on peut gagner en prenant des risques et donc assurer ne sert a rien.
sinon le matos est beau plus beau que dans prince of the city , les cartes personnages sont très grandes et les cartes kindred aussi, seule les cartes event ont un format standard.
Les règles sont pénibles à lire , je vous conseille la loupe, car elles sont écrites en micro caractère sur un livret format ccg, elles ont la même taille de caractère d'ailleurs.
avantage jeu rapide 30 minute a 1 heure mais c'est un max (la 1ere partie) et les regles s'assimile vite
je dirais que ce jeu s'adresse au fan de white wolf pas au fan du ccg