Dungeon Twister : 3/4 joueurs

Édition 2005

Mieux à Trois qu'à quatre !!! commercialement discutable

Pour une fois le jeu est mieux à trois qu'à quatre ou effectivement cela devient long. Cette extention est agréable car elle rajoute encore du Fun et moins de mécanique dans les parties. Maintenant comme l'alliance entre joueur est interdite au niveau des combats il est possible de survivre à la vindicte de ses petits camarades même si quitter sa partie du donjon peut s'avérer bien plus difficile quand vos adversaires forment un blocus en règle :o)

Par contre difficile de ne pas raler et sanctionner en partie la politique commerciale. Je comprends que l'on ne puisse pas vendre les persos de l'extension P&D dans cette boite pour le même prix mais n'aurait'on pas pu tout sortir en une boite autre. Là on sait déja que si on veut jouer à 3 ou 4 on ne pourra pas avoir quatre équipes avec des persos de l'extension et c'est dommage surtout que les persos de l'extension P&D et de la boite de base ne me semblent pas de force équivalente.

Enfin je pense que cet remarque commerciale a sa place dans une critique de jeu. Après tout le rapport qualité prix est également un critère objectif de jugement.